Réunions Régionales Autovision 2014

Réunions régionales 2014 : Top départ !

Autovision réunit dans chaque région l’ensemble de ses affiliés et de ses équipes pendant les mois de mai et juin. 

Affiliés, contrôleurs techniques, commerciaux, Karoil, Autodidact et le service Communication/Marketing/Achats ont assisté aux premières réunions régionales 2014, lundi 12 et mardi 13 Mai à Montreuil, au siège d’Autovision.

Les réunions régionales, qu’est-ce c’est ?

Tous les ans, Autovision réunit ses affiliés pour présenter les résultats et priorités relatives à l’activité des centres de contrôle technique.
En effet, pendant un mois la Direction Générale se rend dans chaque région de France afin d’exposer et expliquer la dynamique du réseau.

Pourquoi Autovision fédère ses «troupes» ?

Cette tournée nationale a pour but de sensibiliser les centres de contrôle technique pour qu’ils répondent au mieux à vos attentes aussi bien au niveau de la qualité de service que de la relation client.

Les priorités de l’année

Pour vous faciliter la prise de RDV en ligne, des optimisations sont prévues par Karoil, la société informatique d’Autovision :

– Simplicité et rapidité de votre recherche de RDV
– Votre espace davantage personnalisé (synthèse compte client, fluidité de navigation, définition de favoris…)

En parallèle, un module de paiement en ligne est en phase d’étude. Celui-ci vous permettra de régler votre contrôle technique depuis le site internet du centre lors de votre prise de rendez-vous.

Le mot de Bernard Bourrier, Président Directeur Général d’Autovision VL

Face à une concurrence accrue, il est indispensable de concentrer nos efforts sur la qualité de service afin de satisfaire nos clients.