Autodidact

Créé en 1993, Autodidact a pour mission d’assurer la formation aux métiers du contrôle technique des véhicules légers et poids lourds. Elle enseigne aussi bien au niveau des connaissances théoriques et pratiques relatives à la réglementation, qu’au niveau de la mise en oeuvre pratique en situation réelle.

Partenaire depuis plus de 10 ans de la marque Autovision, la société Autodidact a créé et développé pour le domaine Poids Lourds, avec l’approbation du Ministère des Transports, les formations spécifiques au contrôle de véhicules de cette catégorie ainsi que des services sur mesure.

Devenue un acteur majeur en France dans la formation aux métiers du contrôle technique automobile et poids lourds, Autodidact planifie tous les ans plus de 150 stages et reçoit plus de 1600 stagiaires à travers la région parisienne, en province et dans les DOM.

Pour en savoir plus, visitez le site internet d’Autodidact.

Depuis mai 2013 Autodidact a reçu l’agrément pour l’organisation de stages de sensibilisation à la sécurité routière permettant de récupérer jusqu’à 4 points de permis de conduire. Une remise est proposée aux clients des centres Autovision !

Pour en savoir plus sur les stages de récupération de points, rendez-vous sur le site Autodidact.fr